Faire le bon choix

Afin que votre chien reste en bonne santé, ne choisissez pas son alimentation par hasard. Assurez-vous que la nourriture que vous lui faites manger lui apporte tous les nutriments nécessaires au développement de ses muscles et au renforcement de ses dentitions. Nous allons vous parler des caractéristiques à prendre en compte pour acheter ce produit. Ces caractéristiques comprennent l’âge du chien, la viande et les vitamines.
Faire les bons choix dans l'alimentation du chien est essentiel pour maintenir sa bonne santé et lui assurer de longues années devant lui, sans pathologies. En effet, comme pour l'homme, la santé du chien est directement liée à ce qu'il mange dans son assiette. Voici ce que vous devez savoir pour répondre à la question "comment bien nourrir mon chien naturellement ?".

Les questions que vous devez vous poser avant de choisir la nourriture de votre chien
Quel âge à votre chien ?     
Est-il stérilisé?   
Est-ce un(e) chien(ne) de race ?  
De quel taille sera votre chien(ne) à l'âge adulte ? 
Votre chien(ne) a-t-il des besoins spécifiques ? (surpoids,appétit difficile,irritation ou démangeaisons,sensibilité articulaire,sensibilité digestive,etc...)

Désirez vous nourrir votre chien(ne) avec de la nourriture de qualité et cela sans nécessairement dépenser des fortunes pour l'achat de nourriture ou lui  donner des croquettes de seconde classe  qui n'apporteront rien à votre chien sauf de lui en donner 2x plus pour le nourrir correctement,dépenser plus chez le vétérinaire car votre chien(ne) aura des carences alimentaires,des démangeaisons,des iiritations, et surtout sera certainement en mauvaise santé et donc veilliera plus vite et donc décèdera plus tôt car la nourriture ne sera jamais adaptée aux besoins de votre chien(ne).

Ce qu’il faut savoir sur les croquettes pour chien: Comment bien choisir ses croquettes pour chien?
Leur composition est essentielle lors de votre choix. Il vous faut donc décrypter la liste d’ingrédients afin de déterminer le taux de protéines (idéalement autour de 55 %), celui de glucides (environ 15 % de préférence), le taux d’humidité (à peu près 10 %) et celui des cendres (aux alentours de 8 %).

Pourquoi acheter des croquettes pour chien?
Faciles à utiliser et à conserver, elles sont adaptées à notre mode de vie et nous simplifient le quotidien. Il suffit en effet d’en verser une dose dans la gamelle et le tour est joué. Mais elles permettent également de couvrir efficacement tous les besoins de notre chien en équilibrant ses repas.

Comment conserver les croquettes pour chien?
Pour ne perdre aucune valeur nutritive, il suffit de bien refermer le paquet après chaque ouverture, et de les conserver à l’abri de la lumière et de la chaleur.

Viande ou croquette pour chien, que choisir?
Si les protéines animales sont véritablement indispensables à la bonne santé du chien, la viande, elle, ne l’est pas. Car les croquettes contiennent la dose journalière nécessaire à ses besoins, et elles permettent en plus de limiter la présence de tartre sur ses dents tout en étant plus faciles à digérer.

Conclusion:
Les croquettes sont la base de l’alimentation du chien. C’est pourquoi il convient de les choisir avec soin et de respecter les besoins nutritionnels de l’animal. Que ce dernier soit stérilisé, allergique, ou simplement gourmand, donnez-lui les meilleures croquettes, qu’elles soient de marque reconnue ou distributeur, et offrez-lui une vie en pleine santé.

N'ACHETEZ PLUS JAMAIS DE LA CAMELOTTE POUR VOTRE MEILLEUR AMI
Si vous aimez votre meilleur ami cliquez sur le lien,car non seulement vous ferez des économies,mais SURTOUT vous donnerez de la nourriture de qualité a votre chien(ne)  CLIQUEZ ICI